samedi 5 novembre 2011

Des nouvelles images du BlackBerry Bold 9900 blanc

C'est le site www.slashgear.com qui l'as eu entre les paluches et pour notre plaisir l'as mitraillé, voici donc les photos:










J'adore le Bold 9900 et je trouve que le noir est la couleur qui lui va, mais le blanc lui apporte un côté décalé, unique, et il garde sa sobriété. Je suis preneur!!

13 commentaires:

  1. je les trouve trop beau!!!!!!!!!!!
    Plus beau que ça tu meur

    RépondreSupprimer
  2. Quand es-qu'il sort le blackberry bold 9900 blanc ?

    RépondreSupprimer
  3. C vrai qu'il est superbe! Mais RIM n'as toujours pas annoncé de date pour une sortie en France. Mais quand on voit que les BlackBerry Curve sont sortis en blanc, il y ptéte une chance que le Bold 9900 blanc fasse son apparition chez nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. j espere que la blackberry bold 9900 blanc sorte bientot :)

    RépondreSupprimer
  5. moi je prefere suis en noir il est trop beau <3<3<3
    mais cher bouygues il est a 149 euro ca serrai trop cool quil soit a 1 euro

    RépondreSupprimer
  6. Tin seum g eu le noir au mois d'octobre maintenant jve le blanc

    RépondreSupprimer
  7. Moi au mois d'avril je vais prendre le blackberry bold 9900 mais je c'est pas ci je le prend en noir ou blanc !!! je trouve que en blanc il a enormement de charme. Ce telephone et le top du top je l'ai pas encore mais je l'aime deja !!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vais l'avoir en août encore loin, et pour le couleurs sa seras surement blanc parce que j'adore *.*

    RépondreSupprimer
  9. Combien coute til a orange le blackberry bold 9900 ? Je l'adore

    RépondreSupprimer
  10. pour ceux qui on le bb bold 9900 il existe un site ou on peut le mettre en blanc,rouge,rose bonbon,mangenta,bleu,noir et pourpre pour seulement une vingtaine d'euro sent montonge ni outils

    RépondreSupprimer

Laisser vos commentaires!