vendredi 23 décembre 2011

Rumeur: la vrai raison du report de la sortie de BlackBerry 10 pour fin 2012

D'après le dernier calendrier de RIM, ses superphones arriveront en fin d'année 2012. La raison, donné par la firme canadienne, serait dû à un retard de livraison des puces LTE équipant ces appareils.
Mais une source "haut placé" de Research In Motion dément cette information. La source rapporte au site BGR la raison réelle du retard: BlackBerry 10 n'est pas encore prêt.
"RIM avance simplement cette explication autant qu'ils peuvent pour une seule raison: ils n'ont pas encore de produit fonctionnel!" indique-t-il. 


Si la source dit vrai, on a du souci à se faire. L'indic explique que les éléments principaux de BlackBerry 10, c'est à dire la gestion des mails, gestion des contacts et BlackBerry Messenger, sont à un stade de développement bien loin d'être finalisés. La source est formelle.

Après la divulgation de telles rumeurs, RIM rassure de son coté, et précise que le choix des puces LTE est stratégique. Elle dément les propos de la source, et les juge "inexacts".

Si BlackBerry 10 n'est réellement pas prêt, RIM peut-il le mettre au point d'ici la date butoir? Si l'inventeur des BlackBerry s'en tient a son agenda, il lui reste un an... Ce prochain OS est chargé d'espoirs pour la firme, il n'as pas intérêt à le bâcler, car son avenir est en jeu...
Pauvres salariés de Research In Motion je pense qu'ils n'auront pas de vacances avant un long moment...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser vos commentaires!